OPTIMISER SA PROSPECTION

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Formation par Jean-Luc ZAFFRAN
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Informations générales


Durée : 14H
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OBJECTIFS :

Maîtriser les techniques de prospection et les outils adéquats.
S'organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects.
Réussir votre premier contact et mener efficacement votre entretien.

MÉTHODE PÉDAGOGIQUES :

Alternance d’apports théoriques, échanges en groupe, exercices individuels et en sous-groupes, jeux de rôles


CONTENU

LA PRÉPARATION :
Définir les objectifs, les cibles, les marchés
(dans le cadre de la politique commerciale de son entreprise)
Savoir rechercher des prospects
Connaître les stratégies de prospection
Choisir les outils de prospection
Préparer son argumentaire

LA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE :
Rappeler les clés de la communication au téléphone
Définir les étapes de l'entretien
Atteindre le bon interlocuteur
Argumenter et répondre aux objections

LA PROSPECTION PHYSIQUE :
Réussir la prise de contact
Conduire l'entretien
Découvrir la techniques des 4 C
Développer un climat de confiance

LE SUIVI :
Relancer régulièrementc
Établir un tableau de suivi
Qualifier la relation


À propos du formateur


Jean-Luc ZAFFRAN

Formateur

Titulaire d’un Master en développement des compétences pour adultes (CNAM Paris). Professeur Agrégé en Economie et Gestion Commerciale et responsable du BTS Métier Management des Unités Commerciales au Lycée La Pérouse. Formateur en « Formation des Formateurs » dans divers organismes de formation professionnelle
(UNC pour le DUFA, CCI, DEMOS, IFDEC, ASSET, CTF, ATOUT+ ...).
[...]

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